Et hop… c’est parti

Et hop, mon blog est en ligne !
Très bientôt sur ces pages, ma lecture de la campagne électorale, de l’intérieur et en toute subjectivité.
Mais aussi: des idées propagandesques et des idées tout court, de la vidéo, du dessin…

Une réflexion sur “Et hop… c’est parti

  1. Bonjour,

    Je vote depuis une vingtaine d’années et je remarque que vraiment rien ne change en « profondeur ». Toujours les mêmes problèmes communautaires, les mêmes mesquineries et le pouvoir passe de père en fils dans tous les partis.
    Je voudrais aussi avoir votre avis sur les sionistes qui ont massacrés 1400 femmes et enfants et qui se plaignent toujours d’être les mal aimés de la terre. Comment se fait-il qu’on a critiqué : l’apartheid, le communisme, et autres sans pouvoir le faire pour le sionisme, qui n’a RIEN avoir avec le sémitique ( Je signale ici que les musulmans sont sémites mais, personne n’en parle) et je trouve cela lamentable et triste.
    Voilà, j’ai fini et au plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

