Ordre du jour du conseil communal du 27 juin 2013

Lors de ce Conseil, je défendrai la motion en faveur d’un réseau express Bruxelles (REB) en complément du RER et poserai des questions sur les projets d’aménagement du Parvis et de ses alentours.

Un souffle nouveau pour Saint-Gilles!

L'Hôtel de ville de Saint-Gilles (source: Brusselspictures)Jeudi aura lieu le dernier conseil communal avant l’été. Et comme soeur Anne, nous ne voyons toujours rien venir : pas plus de déclaration de politique générale à l’ordre du jour de ce conseil que ceux de mars, avril et mai ! La majorité PS-MR n’aurait-elle pas de vue d’ensemble sur ce qu’elle veut faire durant cette législature?  Saint-Gilles est en effet la seule commune de la Région bruxelloise qui n’a toujours pas présenté de déclaration de politique générale et de plan d’investissement triennal au conseil communal.

Outre l’absence de ce point majeur,  le Groupe Ecolo-Groen a identifié dans l’ordre du jour du Conseil de ce 27 juin deux points particulièrement intéressants :

  • l’approbation de l’acquisition d’une partie du site de l’ECAM (rue du Tir) pièce maîtresse du contrat de quartier « Bosnie » pour y développer une école, une salle de sport pour les habitants du quartier, un espace vert…

View original post 316 mots de plus

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s